Forum sur l'artiste Vincent NICLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'artiste Vincent NICLO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Autant en emporte le vent

Aller en bas 
+6
choupi
Ally
Sandrinoo2004
titepuce
Galloo01
Mane
10 participants
AuteurMessage
Mane
Créatrice du forum.
Mane


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptyLun 30 Jan - 23:54

Comme vous le savez surment tous, Vincent avait le role de Rett Butler dans la comédie musicale Autant en emporte le vent.
Quels sont vos avis face a se spectacle, à mon gout plus que magnifique!! Wink
personnellement c'est cette comédie musicale qui ma ammener Vincent sur un plateau, et je ne remercirais jamais assez les producteurs Dove et Albert mais aussi Kamel pour cela!! Wink
Bravo encore Vincent pour ce role que tu as tenu à merveille!!! I love you


PS: Bientot je vous metrrez du photos du spectcales, et des bonus!!!
Je pense que vous le connaissait par coeur mais c'est pour le plaisir des yeux.... tongue


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vincent-niclo.forumpro.fr
Galloo01
bébé...



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptyMar 31 Jan - 20:00

Perso, j'ai beaucoup aimé Autant en emporte le vent. Les décors sont vraiment magnifiques, les choré aussi. Et puis les chanteurs.... Surtout Vincent, que je trouve super, sa voix, son charme...
Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Modérateurs
titepuce


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptySam 4 Fév - 0:29

oui sa a été un vrai coup cde coeur AEELV et c'est là que j'ai découvert vincent.... sa a vraiment été vincent qui est "sorti du lot"!
Revenir en haut Aller en bas
Mane
Créatrice du forum.
Mane


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptySam 4 Fév - 16:35

Oui c'est certain, vincent est vraiment le seul a etre là!!! Pour notre plus grande joie!!!
Enfin bon nombres des danseurs se retrouvent sur d'autre spectacle! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vincent-niclo.forumpro.fr
titepuce
Modérateurs
titepuce


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptyDim 5 Fév - 0:51

on se demande quoi..lol oui mais les danseurs c'est indéniable ils se remarquent mais en chanteurs le seul qui sortent du lot C4EST VINCENT!!!
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Modérateurs
titepuce


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptyVen 24 Fév - 12:22

ouais exactement.......ils étaient tous talentueux faut avouer.....(malgré quelques fausses notes sur le DVD pour cyril....) mais le meilleur, celui qui je sais pas qu'avait un petit truc en plus c'état VINCENT
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Tu deviendras grand...
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptyLun 27 Fév - 13:43

Moi j'ai adoooooooooooooooré Autant dès la première fois que je l'ai vu un gros coup de coeur!!!!!! J'adooore Vincent (d'ailleurs c'est pour ça que je suis là lol) mais mon chouchou c'est quand même Joël O'Cangha Embarassed !! Mais Vincent quel acteur wouaaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mane
Créatrice du forum.
Mane


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptyLun 27 Fév - 13:52

Sandrinoo2004 a écrit:
Moi j'ai adoooooooooooooooré Autant dès la première fois que je l'ai vu un gros coup de coeur!!!!!! J'adooore Vincent (d'ailleurs c'est pour ça que je suis là lol) mais mon chouchou c'est quand même Joël O'Cangha Embarassed !! Mais Vincent quel acteur wouaaaaaaaaaaa!!!
c'est vrai que Joel est vraimetn exelent aussi!!! Smile
mais je resterai sur vincent.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://vincent-niclo.forumpro.fr
Sandrinoo2004
Tu deviendras grand...
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptyLun 27 Fév - 14:07

Mane a écrit:
Sandrinoo2004 a écrit:
Moi j'ai adoooooooooooooooré Autant dès la première fois que je l'ai vu un gros coup de coeur!!!!!! J'adooore Vincent (d'ailleurs c'est pour ça que je suis là lol) mais mon chouchou c'est quand même Joël O'Cangha Embarassed !! Mais Vincent quel acteur wouaaaaaaaaaaa!!!
c'est vrai que Joel est vraimetn exelent aussi!!! Smile
mais je resterai sur vincent.. mdr

LOOOOL!!! On va pas se battre Laughing Laughing Moi j'adore les deux de toute façon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally
bébé...
Ally


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptyVen 24 Mar - 13:20

Moi j'ai été épaté par la presttion de Vincent!!!
Quel Rhett Butler!!!
Wouahhhhhhh....
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com
Sandrinoo2004
Tu deviendras grand...
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptySam 25 Mar - 2:36

Nous sommes bien d'accord!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Modérateurs
titepuce


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptyDim 26 Mar - 21:15

c clair sa lui allait bien!!! enfin pas niveau sadiquement parlant!!! mais niveau charisme......
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Tu deviendras grand...
choupi


Nombre de messages : 59
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptyMar 28 Mar - 18:14

Very Happy alors la j'ai etais sous le charme de cette comédie!!
et pourtant je suis partie ac bien des apriori car avt j'etais allé voir les X commandements...et la ca a était the coup de foudre!! Smile
et je me suis dit que aucune autre comédie ne pourrais me plaire autant!!
et ben honte a moi d'avoir pensé ca..(bien sur les X com reste haut placé ds mon coeur...)
AEEV c'etait magnifique!!je suis resté sur le c**, j'ai bcp aimé, j'ai tt aimé, vraiment tt....
et pis en plus j'ai mm pu y voir ma prof de danse!!ii j'etais trop happy!!lol

enfin bref c'est que du bonheur cette comédie, j'ai vraiment passé un bon moment, et puis la les danseurs mon vraiment bleufé...surtt les "esclaves"...

kisouilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://justmerwan.skyblog.com
eowyntara
Tu deviendras grand...
eowyntara


Nombre de messages : 78
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptyMar 18 Avr - 21:11

J'avais lu le roman en 3 jours quand j'avais 12-13 ans (je sais j'étais déjà un cas Laughing ) : j'ai adoré ! Puis j'ai découvert le film, j'ai fait de Scarlett mon héroïne favorite et j'étais sous le charme de Clark Gable ! Puis est venu la comédie musicale et là j'étais tous crocs dehors : il fallait que ce soit à la hauteur du chef d'oeuvre ! Verdict : Gérard Presgurvic a réussi à résumer l'essentiel (et c'est pas évident) de l'histoire sans en changer grand chose ; Kamel Ouali a su mettre la splendeur du Sud en valeur par des décors et des chorés magnifiques et Vincent (puisque c'est de lui qu'on parle) a été à la hauteur du grand Clark Gable !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnenvi.club.fr
ANDY
bébé...
ANDY


Nombre de messages : 42
Localisation : PAYS DE LOIRE
Date d'inscription : 21/05/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptySam 24 Juin - 1:22

formidable interprétation de VINCENT dans AUTANT EN EMPORTE LE VENT ,j ai le dvd et j ai conservé le dossier de presse,merci VINCENT ,mossibilité msn amitié à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
ANDY
bébé...
ANDY


Nombre de messages : 42
Localisation : PAYS DE LOIRE
Date d'inscription : 21/05/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptyDim 6 Aoû - 23:43

je viens de regarder de nouveau Autant en emporte le vent toujours aves meme plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ally
bébé...
Ally


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptyJeu 17 Aoû - 22:20

Je suis encore en train de regarder
Pffff c'est trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com
ANDY
bébé...
ANDY


Nombre de messages : 42
Localisation : PAYS DE LOIRE
Date d'inscription : 21/05/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptyJeu 17 Aoû - 23:51

un formidable spectacle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ally
bébé...
Ally


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptyDim 20 Aoû - 23:14

Ca c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com
cinderella
bébé...
cinderella


Nombre de messages : 6
Localisation : entre Dijon et le Mont Blanc
Date d'inscription : 01/02/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptyLun 28 Aoû - 22:17

Hello je viens de "retrouver" ce forum... et je suis d'accord avec vous AEELV est vraiment un spectacle magnifique. Au risque de décevoir bon nombre d'entre vous (j'ai vu qu'il y avait beaucoup de fans) j'aime beaucoup Le roi soleil mais lorsque j'ai été le voir je n'ai pas ressentit ce cette émotion qui m'a emporté pendant AEELV... Je suis "tomber en amour "avec l'histoire, les costumes, la mise en scène et surtout notre Vincent national... Le DVD passe régulièrement dans le lecteur et toujours avec le même plaisir...

Mais entendons-nous bien j'adore les comédies musicales et n'ai en aucun cas été décue par les 2 autres que j'ai pu voir (Roméo et Juliette et Le roi soleil!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ANDY
bébé...
ANDY


Nombre de messages : 42
Localisation : PAYS DE LOIRE
Date d'inscription : 21/05/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptyLun 28 Aoû - 23:45

entièrement de ton avis
Revenir en haut Aller en bas
eowyntara
Tu deviendras grand...
eowyntara


Nombre de messages : 78
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptyVen 1 Sep - 12:32

cinderella a écrit:
Hello je viens de "retrouver" ce forum... et je suis d'accord avec vous AEELV est vraiment un spectacle magnifique. Au risque de décevoir bon nombre d'entre vous (j'ai vu qu'il y avait beaucoup de fans) j'aime beaucoup Le roi soleil mais lorsque j'ai été le voir je n'ai pas ressentit ce cette émotion qui m'a emporté pendant AEELV... Je suis "tomber en amour "avec l'histoire, les costumes, la mise en scène et surtout notre Vincent national... Le DVD passe régulièrement dans le lecteur et toujours avec le même plaisir...

Mais entendons-nous bien j'adore les comédies musicales et n'ai en aucun cas été décue par les 2 autres que j'ai pu voir (Roméo et Juliette et Le roi soleil!!!)

Même si j'aime beaucoup Le Roi Soleil, je ne le comparerais pas avec Autant en emporte le vent. L'histoire d'AEELV va au-delà de la comédie musicale : je suis tombée dedans quand j'avais 13-14 ans. J'ai lu les trois tomes du livre en 3 jours. Depuis, j'ai vu des dizaines de fois le film etc... Bref, pour moi, c'est un mythe !
Imaginez quand j'ai appris qu'il y aurait une comédie musicale : qui pouvait remplacer le charismatique Clarke Gable et la magnifique Vivian Leigh : je connaissais Vincent par Roméo & Juliette et il m'a bluffé sur AEELV...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnenvi.club.fr
Mane
Créatrice du forum.
Mane


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptyVen 1 Sep - 14:13

eowyntara a écrit:
cinderella a écrit:
Hello je viens de "retrouver" ce forum... et je suis d'accord avec vous AEELV est vraiment un spectacle magnifique. Au risque de décevoir bon nombre d'entre vous (j'ai vu qu'il y avait beaucoup de fans) j'aime beaucoup Le roi soleil mais lorsque j'ai été le voir je n'ai pas ressentit ce cette émotion qui m'a emporté pendant AEELV... Je suis "tomber en amour "avec l'histoire, les costumes, la mise en scène et surtout notre Vincent national... Le DVD passe régulièrement dans le lecteur et toujours avec le même plaisir...

Mais entendons-nous bien j'adore les comédies musicales et n'ai en aucun cas été décue par les 2 autres que j'ai pu voir (Roméo et Juliette et Le roi soleil!!!)

Même si j'aime beaucoup Le Roi Soleil, je ne le comparerais pas avec Autant en emporte le vent. L'histoire d'AEELV va au-delà de la comédie musicale : je suis tombée dedans quand j'avais 13-14 ans. J'ai lu les trois tomes du livre en 3 jours. Depuis, j'ai vu des dizaines de fois le film etc... Bref, pour moi, c'est un mythe !
Imaginez quand j'ai appris qu'il y aurait une comédie musicale : qui pouvait remplacer le charismatique Clarke Gable et la magnifique Vivian Leigh : je connaissais Vincent par Roméo & Juliette et il m'a bluffé sur AEELV...

je suis plutot comme toi!!! de puis toute petite j'ai tjrs vu le film a noel pdt les vacances! a moments donner je me rapel que c'été LE film des vacances::: et moin je ne le loupé jamais;.. pour rien au monde j'aurai loupé AEELV dés que j'ai entedu parler d'une comédie musicale j'ai pas oser mis interesser... mais je lisais le livre en même temps et en fait jai évoluer avec le livre et la comédie... le jour du spectcale ce fut unr el choc et un reel amour..; en partculier pour vincent!!
et je ne peux aps non plus comparer avec le roi soleil... en fait pour le roi soleil je l'ai suivis déjà plus depuis le début (même si je l'ai pris en juin dernier , j'ai un peu louper la promo)... et j'ai internet, pour AEELV je ne l'avais pas... et j'ai 16 ans que pour AEELV j'été plus jeuen... autant de chioe qui fotn que pour moi le roi soleil et une histoire, une aventure plus concrète, par des rencontres; des amies, certaines petite relatiosn avec des artistes que je n'avais pas avec AALV...
Mais AEELV reste MA première comédie musiclae vu sur scène... MA PREMIERE fois et ça on ne peut rien n'y faire sa reste gravé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vincent-niclo.forumpro.fr
Funkyaudrey
Tu deviendras grand...
Funkyaudrey


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptySam 2 Sep - 11:47

Mane a écrit:


Mais AEELV reste MA première comédie musicale vu sur scène... MA PREMIERE fois et ça on ne peut rien n'y faire sa reste gravé!!!!

C'est exactement ça pour moi avec Les Demoiselles de Rochefort!
Revenir en haut Aller en bas
http://nuno-resende.bbfr.net
cinderella
bébé...
cinderella


Nombre de messages : 6
Localisation : entre Dijon et le Mont Blanc
Date d'inscription : 01/02/2006

Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent EmptySam 2 Sep - 16:57

Je comprends tout a fait, ma première comedie musicale sur scène c'était Roméo et Juliette (Encore avec Damien dommage), et j'ai adoré aussi mais pas autant qu'AEELV...
Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autant en emporte le vent Empty
MessageSujet: Re: Autant en emporte le vent   Autant en emporte le vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autant en emporte le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scéance photo sous "Autant en emporte le vent".
» Captures dvd "Autant en emporte le vent"
» Regard en coulisse Autant
» Chanson préférée de Vincent dans Autant!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'artiste Vincent NICLO :: Vincent Niclo l'artiste :: Les comédies musicales-
Sauter vers: