Forum sur l'artiste Vincent NICLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'artiste Vincent NICLO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chanson préférée de Vincent dans Autant!!

Aller en bas 
+3
eowyntara
Mane
Sandrinoo2004
7 participants

Laquelle préférez-vous?
Lâche
Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Vote_lcap0%Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vous dîtes
Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Vote_lcap10%Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Elle
Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Vote_lcap10%Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Mentir
Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Vote_lcap0%Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que veulent les femmes?
Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Vote_lcap0%Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je vous aimais
Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Vote_lcap80%Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Sourds
Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Vote_lcap0%Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Libres
Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Vote_lcap0%Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Sandrinoo2004
Tu deviendras grand...
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2006

Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Empty
MessageSujet: Chanson préférée de Vincent dans Autant!!   Chanson préférée de Vincent dans Autant!! EmptyMar 4 Avr - 23:17

Quelle chanson préférez-vous?
Moi c'est Je vous aimais elle est magnifique et à chaque fois je foooooooooond LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mane
Créatrice du forum.
Mane


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée de Vincent dans Autant!!   Chanson préférée de Vincent dans Autant!! EmptyMer 5 Avr - 21:40

je vous aimais aussi!!!
je pleure a chaque fois!!!
c'est trop trop beau!!!
j'Adoreeeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://vincent-niclo.forumpro.fr
eowyntara
Tu deviendras grand...
eowyntara


Nombre de messages : 78
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2006

Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée de Vincent dans Autant!!   Chanson préférée de Vincent dans Autant!! EmptyMar 18 Avr - 21:03

J'ai aussi voté pour "Je vous aimais" car elle est très jolie et résume bien la complexité de la relation Rhett-Scarlett. Sinon, j'ai un gros coup de coeur aussi pour "Elle".
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnenvi.club.fr
titepuce
Modérateurs
titepuce


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2006

Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée de Vincent dans Autant!!   Chanson préférée de Vincent dans Autant!! EmptyMar 18 Avr - 21:19

on peut pas voter pleins de fois????si je réponds totues sa va????? j'ai voté elle mais en fait ien a trop de géniale avec de beaux textes ou la voix de vincent m'envole comme mentir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Funkyaudrey
Tu deviendras grand...
Funkyaudrey


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée de Vincent dans Autant!!   Chanson préférée de Vincent dans Autant!! EmptyMar 8 Aoû - 20:57

Je les aime toutes mais j'ai une préférence pour Mentir et Vous dites...mais j'ai quand même voté pour Vous dites...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuno-resende.bbfr.net
Ally
bébé...
Ally


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2006

Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée de Vincent dans Autant!!   Chanson préférée de Vincent dans Autant!! EmptyJeu 17 Aoû - 22:19

Je vous aimais je pleure a chaque fois elle est sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsieur-chris.actifforum.com
DelfineC
bébé...
DelfineC


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Au Nord de Lyon (01)
Date d'inscription : 13/09/2006

Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée de Vincent dans Autant!!   Chanson préférée de Vincent dans Autant!! EmptyMer 13 Sep - 22:28

C'est dur de choisir, elles sont toutes superbes !
Mais j'ai quand même choisi son beau, pardon magnifique, duo avec Laura sur "Je vous aimais"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-talents.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Empty
MessageSujet: Re: Chanson préférée de Vincent dans Autant!!   Chanson préférée de Vincent dans Autant!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson préférée de Vincent dans Autant!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitite chanson
» Autant en emporte le vent
» Regard en coulisse Autant
» Scéance photo sous "Autant en emporte le vent".
» Captures dvd "Autant en emporte le vent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'artiste Vincent NICLO :: Vincent Niclo l'artiste :: Les comédies musicales-
Sauter vers: