Forum sur l'artiste Vincent NICLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'artiste Vincent NICLO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour de Londres

Aller en bas 
+6
choupi
Mane
Marie67
Cathy
Sandrinoo2004
Eleanor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eleanor
bébé...
Eleanor


Nombre de messages : 7
Localisation : Londres
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyLun 10 Avr - 1:42

Greetings from London

J'ai vu Vincent pour la première fois dans le dvd 'Autant en emporte le vent ' et adoré sa voix.

Mon Cd est arrivé mercredi et je l'ai joué tant de fois.

J'étais assez chanceux pour rencontrer Vincent la semaine dernière et pour le voir chanter 'tracks du Cd.

Bises

Eleanor
x
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Tu deviendras grand...
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyLun 10 Avr - 2:11

Bienvenue Elleanor!!!
Quelle chance en effet!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
bébé...
Cathy


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 01/04/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyLun 10 Avr - 10:39

Bienvenue à toi Eléanor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie67
Tu deviendras grand...
Marie67


Nombre de messages : 83
Localisation : près de Strasbourg
Date d'inscription : 26/03/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyLun 10 Avr - 18:54

Bienvenue Eleanor
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mane
Créatrice du forum.
Mane


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyLun 10 Avr - 21:52

bienvenue parmi nous Smile

Moi c'est emmanuelle, j'ai 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://vincent-niclo.forumpro.fr
choupi
Tu deviendras grand...
choupi


Nombre de messages : 59
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyMar 18 Avr - 18:21

bienvenue a t oi eleanor!!
Revenir en haut Aller en bas
http://justmerwan.skyblog.com
titepuce
Modérateurs
titepuce


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyMar 18 Avr - 21:01

bon moi je le fais ezn anglais (merci eleanor tu me fais bosser mon anglais parceque moi et l'anglais.....)

Ok.....Welcome and I hope you'll like this euh.....forum. I think Vincent is an extraordinary singer and artist of course!
Yes you're a lucky girl!!!!LOL
My name's Amandine, or if you want schtroumfette or simpely titepuce..... I am 14 and I'm crazy about "Le roi Soleil" and all the French musical comedies. And....Vincent of course..
i like babies and animals. i live in britain (ils ont des chap...ok jme tais lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
bébé...
Eleanor


Nombre de messages : 7
Localisation : Londres
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptySam 22 Avr - 4:17

Merci Amandine

J'aime des musicaux français. Mon favori est NDDP mais j'aime 'Le Roi Soleil'.

J'observe le dvd d''Autannt en emporte le vent' tous les quelques jours

Bises

Eleanor

xxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Modérateurs
titepuce


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptySam 22 Avr - 10:46

moi je viens de démanger et en fait, mon dvd d'AEELV comme je le regardais souvent et que je l'avais pas rangé dans les bons cartons, bin je l'ai plus je dois atendre le mois de juillet pour l'avoir trop deg!!!!!

moi c'est un peu toutes les comedies musicales que j'aime mais surtout le roi soleil aeelv et les 10 commandements (ou j'ai découvert un artiste fabuleux: MERWAN RIM et bien sur le grand DANIEL LEVI et voilà depuis l'age de 9 ans je suis mon merwan et je 'ladooorreee
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
bébé...
Eleanor


Nombre de messages : 7
Localisation : Londres
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyDim 23 Avr - 4:04

Oh Merwan - je l'adore !!!!!!!!!!!!

Je l'ai aimé dans 'Le Roi Soleil '

Et repèré lui dans le dvd de 'Spartacus'

Espoir vous comprenez ce que j'écris parce que mon Français n'est pas bon.

J'aime également 'Chance!', 'Singin'in Paris' et visitera Paris en mai pour voir Il Divo.

Et le week-end suivant j'amènerai un ami australien à Paris.

Eleanor

xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Modérateurs
titepuce


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyDim 23 Avr - 12:04

oui on comprend tres bien ne t'inquietes pas...et tu sais tu peux écrire en anglais des fois si tu préferes.....

Merwan c'est MON étoile pas touche à MON merwan hein????mdr
Je l'ai rencontré à paris j'ai eu son autographe....C'était mon reve j'étais si heureuse....Il est vraiment adorable....moi je n'ai pas vu merwan dans spartacus mais dans les 10 commandement s'était trop génil.....

Et bien en tout cas si un jour tu passe en bretagne viens me faire un coucou lol
Revenir en haut Aller en bas
Mane
Créatrice du forum.
Mane


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyDim 23 Avr - 12:37

ben c'est clair moi je tiens à te félicter pour ton francais!!! BRAVOoOO cheers
Si je parlais anglais comme toi el francais je me ferai plus de souci... Rolling Eyes
Bref... brvao encore une fois pour cette éffort!! Et comme dis Amandine tu peux parler aussi anglais si sa te pose des problèmes notre langue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vincent-niclo.forumpro.fr
Eleanor
bébé...
Eleanor


Nombre de messages : 7
Localisation : Londres
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyLun 24 Avr - 3:17

OK in English!!!!!!!!!!!!

I adore Vincent. The cd arrived in London the Wednesday after it was released in France and I have played nothing else since it arrived.

It was a happy accident that I discovered Vincent's voice. I love Il Divo so ordered 'Le Petit Prince' with Sebastien Izambard and Laurent Ban who is a friend of Cyril Niccolai. Ordered 'Autant en emporte le vent' dvd and there was Vincent!!!!!!!!!!!!!

I went to see 'NDDP' in Paris in December and had a free day so booked a ticket for 'Le Roi Soleil' and fell in love with Merwan's voice (and Manu's and Christophe's).

Jerome Collet was in 'NDDP' and I saw the dvd of 'Spartacus' when I was in Liege to see 'Titanic' and there was Merwan again!!!!!!

See you in Paris sometime

Eleanor

xx

En français - si tout va bien

J'adore Vincent. Le Cd est arrivé à Londres le mercredi après qu'il ait été libéré en France et je n'ai joué autrement rien depuis qu'il est arrivé.


C'était un accident heureux que j'ai découvert la voix de Vincent.

J'aime Il Divo ainsi j'ai passé commande 'Le Petit Prince' avec Sebastien Izambard et Laurent Ban qui est un ami de Cyril Niccolai. J'ai passé commande 'Autant en emporte le vent 'et là était Vincent.

Je suis allé voir 'NDDP 'à Paris en décembre et ai eu un jour libre ainsi ai réservé un billet pour 'Le Roi Soleil 'et suis tombé amoureux de la voix de Merwan (et le Manu et Christophe).

Jerome Collet était dans 'NDDP 'et j'ai vu le dvd de 'Spartacus quand j'étais à Liège à voir que 'Titanic 'et là était de Merwan encore.

Voyez-vous à Paris autrefois

Eleanor xx
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Modérateurs
titepuce


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyLun 24 Avr - 10:59

et vi mon merwan il est partout mdr!!!!

You've seen Le roi soleil? It's a fantastic musical comedy....
Me i've seen it on january the 7th..... It was the better day in my life.... And there was my merwan....In my opinion he is the better! And when I've seen him I couldn't say something beacuse I'm timid and he is one of my idol (the second is Vincent of course) but for me he is someone like you and me so it's not the problem.....The problem is I'm timid but I had a present for him so I musted give it to him.... When I asked if I can have an autograph he sold me "yes of course!" and he gived me an autograph....I was hum.....I think there isn't any words to say how I was happy!
And when I discover Vincent, It was a revelation..... He is very talentuous and of course I'm crazy about his charism but his voice is the most important....

So goodbye kisses everybody and sorry for ly english because it is very bad......
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Tu deviendras grand...
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyLun 24 Avr - 19:09

You've seen Titanic??????????????????????? Ad what is more in Liège!! Lucky you!!! I adooooore this musical i wish I could see it!!
If you saw NDDP in paris last year you must have seen Laurent Ban then!!!
Are you a musical fan??? Well I am!! lol
Revenir en haut Aller en bas
eowyntara
Tu deviendras grand...
eowyntara


Nombre de messages : 78
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyLun 24 Avr - 19:17

I just discovered your message Eleanor.
Maybe you remember me : we see us in Vincent's show-case with the twins. My name is Virginie.

Eleanor a écrit:
It was a happy accident that I discovered Vincent's voice. I love Il Divo so ordered 'Le Petit Prince' with Sebastien Izambard and Laurent Ban who is a friend of Cyril Niccolai. Ordered 'Autant en emporte le vent' dvd and there was Vincent!!!!!!!!!!!!!

I only know just a few things about Il Divo. What about "Le Petit Prince" ? Is one of Il Divo playing in it ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnenvi.club.fr
Sandrinoo2004
Tu deviendras grand...
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyLun 24 Avr - 21:11

Oui Sébastien Izembard joue dedans!!!
Revenir en haut Aller en bas
~¤nadou¤~
Tu deviendras grand...
~¤nadou¤~


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyLun 24 Avr - 21:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://vincentniclo01.skyblog.com
titepuce
Modérateurs
titepuce


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyLun 24 Avr - 22:40

moi j'ai pas tout capté lol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Tu deviendras grand...
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyMar 25 Avr - 14:23

titepuce a écrit:
moi j'ai pas tout capté lol

Qu'est-ce que t'as pas capté LOOL
Revenir en haut Aller en bas
eowyntara
Tu deviendras grand...
eowyntara


Nombre de messages : 78
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/04/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyMar 25 Avr - 19:00

Sandrinoo2004 a écrit:
Oui Sébastien Izembard joue dedans!!!

Ok je comprends mieux !
Pour titepuce, je demandais à Eleanor si un des Il Divo jouait dans Le Petit Prince car je ne comprenais pas le lien entre les deux lol et on m'a donc donné la réponse ci-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonnenvi.club.fr
Eleanor
bébé...
Eleanor


Nombre de messages : 7
Localisation : Londres
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyMer 26 Avr - 3:16

Bonsoir Virginie

Yes I remember you from Vincent's showcase - a fantastic afternoon - he was so sweet to me!

Sandrine - 'Titanic' in Liege was incredible - I knew the English version and I had met Edouard and Fabian before.

I am a huge fan of musicals - but even though I had seen many of the French ones in London (NDDP, Romeo and Juliet) it was only seeing Sebastien from Il Divo that made me buy the French versions.

I adore 'Chance!'. 'Le Roi Soleil' was incredible (even if Merwan didn't come out afterwards - I was so close to him on stage - he is gorgeous).

Sorry this is all in English - I will try to translate tomorrow.

Eleanor

x
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor
bébé...
Eleanor


Nombre de messages : 7
Localisation : Londres
Date d'inscription : 10/04/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyJeu 27 Avr - 2:48

D'accord - my best effort!

Virginie - I hope you understand the English!


Sandrine - 'Titanic 'à Liège était incroyable - j'ai la version anglaise et j'avais rencontré Edouard et Fabian à Paris.

Je suis un 'fan' énorme des musicaux - mais bien que j'aie vu que beaucoup de les français à Londres (NDDP, Romeo et Juliet) elle voyait seulement Sebastien d'Il Divo qui m'a incité à acheter les versions françaises.

J'adore 'Chance!'.

'Le Roi Soleil 'était incroyable (même si Merwan ne venait pas dehors après) - j'étais ainsi près de lui sur 'the show' - il est magnifique.

Bises

Eli
x
Revenir en haut Aller en bas
titepuce
Modérateurs
titepuce


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyVen 28 Avr - 12:31

yes merwan come after but it's after every body go at home....in fat merwan is often the last to exit.....(sorry for my poor English excuse me)

Yes merwan is fantastic! Me I was on the line number 13......But I saw merwan very well and He was extraordinary......
Revenir en haut Aller en bas
fanny
bébé...
fanny


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2006

Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres EmptyLun 1 Mai - 16:58

lol miss je crois qu'on se connais lol!! je suis fanny du forum offciel de Merwan Rim... Wink ..sois la bienvenue ici miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Londres Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Londres   Bonjour de Londres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour...
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour tout le monde
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'artiste Vincent NICLO :: Vous :: Présentation-
Sauter vers: