Forum sur l'artiste Vincent NICLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'artiste Vincent NICLO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Autres comédies musicales!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sandrinoo2004
Tu deviendras grand...
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2006

Autres comédies musicales!!!! Empty
MessageSujet: Autres comédies musicales!!!!   Autres comédies musicales!!!! EmptyLun 6 Mar - 1:13

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Vincent a joué dans Titanic (une de mes comédies musicales préférées!!!!!!!) je savais pas du tout!!!!!! Si vous savez quel rôle il a joué ce serait génial!!!!!!!! Et il a joué aussi dans West Side Story dans le rôle de Tony ça devait être magnifique j'imagine pas les frisson sur Maria une magnifique chanson wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
J'ai vu ça dans l'article de Ragard en coulisse (que je posterais dans la partie presse) qui avait été écrit lors d'Autant!!!! Et il dit qu'il aimerait bien continuer dans les comédies musicales!!! Mais oui il faut que tu continues Vincent pour mon plus grand plaisir!!!!!
Je suis toute excitée là looooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Camille
bébé...
Camille


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/01/2006

Autres comédies musicales!!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres comédies musicales!!!!   Autres comédies musicales!!!! EmptyLun 6 Mar - 20:29

Coucou !!!

Alors je crois si je ne me trompe pas que Vincent a joué le rôle de Jim Farrel. Sinon il a aussi fait un cours passage dans la comédie musicale Tristant et Yseult.

Voilà, maintenant, Vincent désire se consacrer totalement à sa carrière solo.

Bisous
Camille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vincentniclo.net/
Sandrinoo2004
Tu deviendras grand...
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/02/2006

Autres comédies musicales!!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres comédies musicales!!!!   Autres comédies musicales!!!! EmptyLun 6 Mar - 22:13

Merci pour ce renseignement Camille!!!!! J'aurais trop aimé le voir dans cette comédie musicale!!!! Ce n'est pas un très grand rôle mais c'est déjà pas mal!!!
Bah tu sais la carrière solo me conviens aussi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mane
Créatrice du forum.
Mane


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

Autres comédies musicales!!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres comédies musicales!!!!   Autres comédies musicales!!!! EmptyMar 7 Mar - 22:25

Oui sa devait etre MAGNIFIQUEEEE Shocked Shocked
Dommage d'avoir louper cela!!!!
personnelement je suis vraiment contente que Vincent ce consacre a sa carrière solo, on va pouvoiir profiter de lui pleinement!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vincent-niclo.forumpro.fr
choupi
Tu deviendras grand...
choupi


Nombre de messages : 59
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/03/2006

Autres comédies musicales!!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres comédies musicales!!!!   Autres comédies musicales!!!! EmptyMar 28 Mar - 18:17

olalal il a joué ds west side story...rrrooo j'aurais trop aimé vor ca!!!

en tt cas c'est un vrai bonheur qu'il se consacre total a sa carriere solo: c'est un pur bonheur pour nous!!! Very Happy

kisouilles*
Revenir en haut Aller en bas
http://justmerwan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Autres comédies musicales!!!! Empty
MessageSujet: Re: Autres comédies musicales!!!!   Autres comédies musicales!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres comédies musicales!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum comédies musicales françaises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'artiste Vincent NICLO :: Vincent Niclo l'artiste :: Les comédies musicales-
Sauter vers: