Forum sur l'artiste Vincent NICLO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'artiste Vincent NICLO


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 encore moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titepuce
Modérateurs
titepuce


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2006

encore moi! Empty
MessageSujet: encore moi!   encore moi! EmptySam 4 Fév - 0:23

Et oui mané tu peux croire que je te suis partout mais c'est pas ma faute si tu m'as piqué mes gouts lol

Bon alors puisqu'il faut se présenter (comment on fait???) bin je vais essayer....
Donc mon ptit nom c'est amandine (perso j'aime pas trop m'enfin bon on m'a pas demandé mon avis donc je me la boucle...) j'ai 13ans 1/2 (dans un mois- 1 jour le 2 mars quoi j'aurais 14 c'est une date importante attention hein?! lol)
J'ai une passion le chant!!!!D'ailleurs j'ai reçu les encouragements de Vincent a faire de ma passion mon métier comme lui et j'ai reçu ses conseils et donc c'est des conseils de pro !!!!!
Et mes stars préférés sont: Merwan rim, Vincent,Daniel LEVI et la troupe du roi soleil of course!!!! et puis ien a beaucoup aussi!!!
J'aime beaucoup les jeux de roles... j'ai 3 freres et 2 soeurs (donc 3 filles 3 gars) et je vis avec ma mere......que dire de plus? je sais pas trop...ah oui j'ai une chienne (faut pas rire) elle s'appelle téquila et elle est ADORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Mane
Créatrice du forum.
Mane


Nombre de messages : 207
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2006

encore moi! Empty
MessageSujet: Re: encore moi!   encore moi! EmptySam 4 Fév - 16:27

OH ma p'tite Amandine si tu savais comme sa me fais pliqir de te voir ici Very Happy Embarassed suis touchée.... Embarassed
je te soihaite bienvenue!!
merci pour ta présentatiojn!!
gros bisousssss I love you
ps: Je le savais pas du tout que tu aimer mErwan et la troupe du Roi soleil MDR!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vincent-niclo.forumpro.fr
titepuce
Modérateurs
titepuce


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2006

encore moi! Empty
MessageSujet: Re: encore moi!   encore moi! EmptyDim 5 Fév - 0:50

lol voui tu découvres juste a l'instant que j'aime merwan (mais c'est bizarre je te l'ai déjà dit MDR)

de rien ma mané....jsuis venue pr toi...et pr vincent "of course" (ouaaahh quelle pro de l'anglais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore moi! Empty
MessageSujet: Re: encore moi!   encore moi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur l'artiste Vincent NICLO :: Vous :: Présentation-
Sauter vers: